MEMOWAYS

Prenez Dropbox (stockage cloud) et Evernote (annotation et partage), avec en plus une bonne poignée de Basecamp (gestion de projets), cela donne une solution originale et puissante pour vos contenus audiovisuels !
Stocker (dans le cloud), annoter (ajout de tags) puis réaliser des projets (définir les “règles de jeu”): voici le workflow en trois temps pour proposer des environnements narratifs personnalisés selon la plateforme des utilisateurs (smartphone, tablet, ordinateur).

 

Pour ce faire, Memoways propose une plateforme logicielle composée de services web dans le cloud (stockage, base de données, API’s, web SDK), d’un logiciel d’édition (pour les producteurs de contenus) et d’applications mobiles (pour le public des producteurs de contenu).

 

Memoways est une Sàrl fondée en mai 2011 par Nicolas Goy et Ulrich Fischer, avec comme mission de créer un dispositif logiciel permettant à des producteurs de contenu de proposer des services numériques innovants pour des situations en mobilité (le mobile computing).

News

C-Side vous souhaite de joyeuses fêtes

Nos bureaux seront fermés entre le 23 décembre et le 1er janvier. Nous restons joignable par e-mail et le dépt. location reste disponible sur rendez-vous. Passez de belles fêtes et tous nos vœux pour la nouvelle année.