Digital Cinéma sous l’eau

Du digital cinéma sous l’eau… On peut penser l’association douteuse, c’est certainement ce que je vous aurais répondu avant hier après midi, quand bien même nous allions sur le premier avril.

Et bien c’est néanmoins possible, dingue, non ? Dimanche 1er avril, nous étions chez Swissub à Belmont et à défaut de poissons, nous filmions deux sirènes en caisson. Deux femmes poissons qui répondaient aux noms de Thais et Vanessa plutôt qu’Arielle. Plus sérieusement, arêtes mises à part, Vanessa Bapst réalisait, « ALICE », son premier court métrage en RED ONE. Cachés derrière la caméra on trouvait Corentin de Tonnac ainsi que deux confrères, Adrien Fernex et Baptiste Bangerter. C’est pas moins d’une vingtaine de plongeons qui fut retenu par l’oeil rouge de la caméra, le tout à 1 mètre de fond, excusez du peu. À la fin de cette journée Epic, pardon One, la jeune équipe repêcha nos deux sirènes lessivées par leurs va et vient aquatiques. Ils reprirent le chemin de la république de Calvingrad sous un soleil de plomb.

 
 

News

C-Side vous souhaite de joyeuses fêtes

Nos bureaux seront fermés entre le 23 décembre et le 1er janvier. Nous restons joignable par e-mail et le dépt. location reste disponible sur rendez-vous. Passez de belles fêtes et tous nos vœux pour la nouvelle année.