Une tablette et de nouveaux horizons

office_OK

En 2015, notre collaborateur et co-fondateur de la société, Ulrich Fischer, a cessé ses activités au sein de C-Side Productions. Il se consacre désormais entièrement à son entreprise Memoways, active dans les nouveaux médias et la gestion interactives de contenus.
En plus de rester des amis et partenaires sur lesquels il pourra compter, tous les membres de C-Side Productions l’encouragent pour ses projets novateurs qui reçoivent d’ores-et-déjà un accueil favorable en Suisse et à l’étranger. Ils lui sont également reconnaissants pour tout son investissement personnel bénéfique au fonctionnement de la société, qui continue l’aventure même sans la table de réunion super sonique !

Pour suivre en continu les activités d’Ulrich, se référer à son nouveau site: http://ulrichfischer.net ainsi que celui de Memoways: http://www.memoways.com

News

Jingle cinéma suisse

C-Side Productions a eu le plaisir de collaborer à l’élaboration du nouveau jingle créé pour que notre cinéma (helvète) soit reconnu. Trop souvent, ailleurs mais chez nous aussi, on ne sait pas qu’un film tourné à l’étranger ou avec des comédiens connus est en réalité un film suisse, c’est-à-dire réalisé ou majoritairement financé en suisse.